Follow us



Partners









Slideshow



Les vélos

Depuis leur création en 2000, les camps HBC sont fidèles à Kona. Les vélos ont largement fait leur preuve, et la dernière génération (les Operators) sont tout simplement ultra efficaces. Et comme on pense à tout, on a choisit deux types de vélo pour que tu puisses choisir celui que te convient le mieux !

 

 

  • Le Kona Process 134

Véritable machine d’enduro utilisée par le team Kona sur les Enduro World Series, le Process est un vélo hybride qui vous permettra de monter comme de descendre avec une géométrie bien pensée, des suspensions bloquantes et le tout avec des roues en 27,5″ (650B) qui permettront de mieux enrouler les aspérités du terrain !

 

 

  • Le Kona Entourage

Bike de Freeride par excellence, l’Entourage est un gros vélo qui convient aussi bien à ceux qui veulent un bike réactif et facile à placer comme à ceux qui veulent envoyer du X-UP sur chaque saut ! Si vous doutez encore on vous laisse regarder la vidéo de présentation avec Graham Agassiz aux manettes !

 

 

 

  • Le Kona Operator DH

Jambes fébriles s’abstenir, ici on joue dans la cour « Racing ». Suspension double-T, 200mm de débattement, on est pas là pour amuser la galerie. Seul compte le chrono, ton style, c’est la « race » tu appuies fort sur les pédales, l’important c’est de ne pas freiner.

 

 

Plus fidèle au dicton « Si tu freines tu payes la tienne » qu’à celui du freestyler en t-shirt « ça passe à l’aise », ce vélo est destiné à ceux qui savent déjà bien piloter et qui préféreront un vélo qui absorbe qu’un vélo qui tricotte ! Idem pour les specs rdv sur le site Kona

 

  • Le Kona Stinky 24″ pour les Kids

Super vélo pour débuter le VTT en toute sécurité, ce vélo adapté  aux enfants va leur permettre de s’initier aux joies de la montagne ! Il dispose d’un système tout suspendu, et de vrais freins à disques ! Bref, le vélo des futurs champions !