Follow us



Partners









Slideshow



Bike Park

 

Cette année le bikepark a énormément changé avec encore pleins de nouvelles pistes, des jumps, des virages qui s’enchaînent comme dans les bikeparks ricains ! Avec plus de 11 pistes de descente, dont 3 noires, vous aurez largement de quoi vous faire plaisir ! Et pour couronner le tout, les stations de Tignes & Val d’Isère sont reliées par les remontées mécaniques, si vous souhaitez plus d’informations on vous laisse consulter le guides des bikeparks de 26in ici : http://www.26in.fr/bike-parks/tignes/

Et la grosse nouveauté c’est l’ouverture du domaine enduro, trail DH des Brévières avec plus de 1000m de dénivelé possible, et des navettes toutes les 30minutes des Brevières jusqu’à Tignes le Lac !

 

Sur le massif de Tovière :

  • Les bleus : Kangoride, Gunpowder, Funky Tufs, Sweet Sweet, Tarentaise Airlines
  • La Rouge : Gypsy, Fraise Tagada
  • Les noires : Black Metal, Kamasutrail, Moustache

 

 

Sur le massif de Palafour :

  • La rouge : Red Hot
  • Les bleus : Jump Around & Tarte à Lognan
  • La verte : Easyride & Smoothie

 

Et tout ça sans compter les petits sentiers freeride que seuls les locaux connaissent bien ! Et les enduros pour ceux qui veulent se faire un peu la caisse le matin ou le soir pour se dégourdir les jambes !

Et pour les courageux, Phil (le grand patron) ancien tri-athlète se fera un plaisir de vous emmenez sur ses itinéraires persos qu’il connaît si bien ! Attention cuisses ou mollets de coq s’abstenir !

 

 

Enfin, vous pourrez tester vos tricks dans l’airbag spécialement conçu pour le vélo ! Avec deux rampes (Small & Big Kicker) chacun ira à son rythme ! Du backflip clicker ou no-hand, en passant par le simple Suicide, toute la panoplie de tricks freestyles va y passer !!